David POULAIN

 

- Habitant d' Ambarès-et-Lagrave depuis 18 ans

- Papa de deux enfants ( 10 et 12 ans)

- 44 ans

- Conseiller Municipal

- Chef d'entreprise et enseignant auprès d'étudiants universitaires (économie, gestion)

- Président de l'Association EVAL depuis 2014 (Ensemble - Vivons à Ambarès-et-Lagrave) qui organise la fête des voisins, un vide grenier, le marché de Noël 2015 et des actions de solidarité.

 

 

Chères Ambarésiennes, Chers Ambarésiens,

 

Je remercie celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance lors du premier tour des élections municipales. Depuis, notre pays a été malheureusement touché par l'épidémie du COVID 19.

 

Grâce au courage exceptionnel de nombreux professionnels et des bénévoles, le confinement n'a pas été prolongé. Désormais nous devons ouvrir ensemble une page sociale et économique difficile qui verra bon nombre d'entre nous tomber dans la précarité et la faillite.

 

Pour y remédier, je crois en la solidarité et la proximité qui sont aussi les deux piliers de notre programme.

 

Pour le second tour nous avons décidé d'avancer avec la liste «Agir Ensemble» menée par Gilbert GIRAUD pour bâtir une majorité municipale sans étiquette. Cette indépendance nous permettra de représenter tous les habitants pour garantir le bien vivre ensemble.

 

Avec mon équipe, nous vous proposons une ville propre, sécurisée, agréable à vivre, écologique, solidaire, à l'écoute et dynamique.

Une ville qui s'opposera aux centaines de logements prévus par l'équipe sortante et Nordine GUENDEZ. Un bétonnage injustifié qui défigurera aussi le centre-ville !

Une ville qui défendra les intérêts des habitants contre l'implantation du crématoriurn près du quartier de Lagrave.

Une ville qui soutiendra les forces vives comme les associations, les Assistantes Maternelles, les personnels de santé, les enseignants, les fonctionnaires, les commerces de proximité et les entreprises.

Une ville qui visera un développement environnemental et écologique en adéquation avec les soucis de nos concitoyens.

Une ville qui accompagnera les plus fragiles comme les personnes en situation de handicap et nos aînés.

Une ville sportive qui bâtira les infrastructures nécessaires.

Enfin, une ville qui implantera des entreprises pour créer des emplois.

 

Cordialement,